Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Je suis une grande voyageuse (mais seulement dans ma tete)!!!! J'ai fais les U.S.A en 96 pendant 3 mois avec mon sac à dos et de la démerde (je n'aime pas les voyage organisés),au retour de ce voyage je voulais partir pour le tour du monde et je suis tombé amoureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!. et depuis je voyage par procuration,mon chéri étant marin (de l'état), pour la 1 ere fois il m'a emmené avec lui pour 2 ans en Calédonie et des que nous le pouvons ,nous prenons la tente et partons avec nos 2 filles (3 et 5 ans) découvrir les recoins de cette ile magnifique.(c'est déjà mieux que rien). Mais j'ai souvent ce rêve ou je prends mon sac à dos et je pars , cette soif de liberté, d'imprévu, et d'échanges ne m'ont jamais quitté............ Est ce de la nostalgie par rapport à une jeunesse qui s'envole???? Est ce une fuite de cette vie monotone dans laquelle je me suis enfermée et la recherche d'un autre moi?????????????????????