Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Namasteeeeeeeeee, je reviens tout juste du Nepal où j'y ai passé un mois de folie, et je compte y retourner d'ici octobre/novembre pendant 6 mois afin d'y faire du volontariat, apprendre l'anglais aux enfants. je recherche donc à entrer en contact avec des personnes ayant vecu ou vivant cette experience, à savoir s'il est mieux de passer par une ONG ou y aller par mes propres moyens. je me suis fait de tres bons amis népalais là bas qui peuvent m'aider à réaliser ce projet, mais mon entourage aimerait que je fasse les démarches plus officiellement, en passant par des stuctures ici en France. je pars quelques mois en Irlande afin d'y travailler et mettre un maximum d'argent de coté, pour pouvoir rester 6 mois au Népal sans inquiétude financière.. N'hésitez pas à me contacter pour me donner des pistes, m'orienter dans ce projet Merci !! Céline