Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Bonjour, Je compte partir en voyage, début aout, à vélo. Je pars de Marseille, vers le col du Nufenen en Suisse (canton du Valais), pour passer en Italie, et faire une boucle vers Marseille. Je suis autonome, j'ai tout sur mon vélo, tente, matelas, duvet, fringues, ce qu'il faut pour cuisiner, les outils du vélo, les bouteilles d'eau, ce qui fait une charge de 50k avec le vélo. Même si je suis autonome, je dois aller une ou deux fois par semaine, dans des campings, pour me laver . Le reste du temps, je dors sous ma tente, dans la nature. - Je ne sais rien sur la température nocturne dans cette région, en été. - Si vous connaissez bien cette région, vos conseils me seront d'une grande utilité. Enfin, s'il y a des personnes, sur tout mon itinéraire qui voudraient bien m'offrir un coin pour ma tente dans le jardin,pour une nuit, et une douche chaude, ce serait très sympa. Cela me permettrait de repartir à neuf, reposé et propre. Mon numéro, en cas où : 06 21 35 16 74 C'est mon quatrième voyage, et j'adore le vélo et la route, pourvu que ça passe par des coins agréables. 2004 : Marseille-Cracovie, en passant par Venise, Lubliana, Budapest et un bout de la Slovaquie. 2005 : Marseille-Paris, A/R, le retour une virée dans l'ouest du pays. 2006 : Le tour de France (inachevé): Départ Marseille, les Alpes, le Jura, les Vosges, puis vers les Ardennes-Champagne, Paris, Le Mans, Rennes, Kimper. Là, le temps s'est gâté, on est en octobre, comme je dors dans la nature, ce n'était plus possible de continuer avec autant d'humidité. Donc, Mon tour de France, c'est arrêté en Bretagne. 2011 : Je compte sur vous, et un bisou à tous.