Zorglub99
50
Posts
3
Threads
33
Participated
Le blog de mon voyage au far west USA 2008 [lien]http://uswest2008.blogspot.com[/lien] Blog "Pérou-Bolivie 2011 : [lien]http://leblogdesteban2011.blogspot.com[/lien] Blog : 10 mois autour du monde [lien]http://estebanaroundtheworld2015.blogspot.fr/[/lien]
Send a private message
Report this profile
Eric
Male
58 years
Paris, France
française

Travel interests

moto, rando, musique, ...

Countries & travel experience

Voyageur dès ma naissance, de par des parents itinérants, j'ai commencé par arpenter l'Europe à moto, avec une préférence marquée pour les petites routes de montagne. Parmi les 'grandes' virées à mon actif, - l'Auvergne en long large et travers - deux traversées des Alpes France -Hongrie par les plus beau cols de Suisse Italie Autriche, - un "pelerinage" (à moto) à Saint Jacques de Compostelle via les pyrénées, - Un tour de Corse à l'été 2009 - Un Toulon > Oskarsharm (Suède) en 4j

Puis l'appel des destinations plus lointaines et sans moto m'a pris, 2001 La tour du Blue Road de La Nouvelle Orléans à Chicago via Memphis 2008 road trip West USA , parcs Nationaux

S'en sont suivis 3 mois sac à dos au Pérou et Bolivie en 2011 puis un vrai tour du monde de 10 mois via Amérique Latine, Australie, Asie du SE et Népal. Les blogs de la plupart de ces voyages sont à retrouver dans ma signature