Oufti10
1
Posts
1
Threads
1
Participated
La montagne, un endroit où il fait bon vivre ;-). Les gens prennent encore le temps de s'arrêter.
Send a private message
Report this profile
Marc
Male
61 years
Verviers, Belgique
belge
enseignement

Travel interests

Musique(piano, accordéon, etc.), histoire, géographie, potager, etc

Countries & travel experience

Passion : montagne et vtt, voyages culturels,...

Voyages effectués

montagne : A PIED massif des Vosges (à plusieurs reprises) les Alpes (France(plsrs fois), Suisse(Valais 4x, Alpes bernoises 3x et Grisons), Autriche(Tyrol et Carinthie), Italie (tyrol et Aoste)) les pyrénnées (1x, côté du Vignemalle, cirque de Gavarnie) Caucasse : Roumanie (traversée S ....> N) Atlas : Maroc (Toubkal) A VELO (pas très montagnard !!!) Ecosse et Irlande Quelques passages au Pays-bas (Frise, Zeelande et des escapades du côté de Maastricht)

Culturel : dans chaque voyage (mantagnard ou autre), je laisse toujours de la place pour le culturel. Sinon quasi exclusivement culturel : Paris (pliusieurs fois), Prague, Rome, Andalouisie, Turquie, Vienne, Norvège, Londres, Venise ... + quelques escapades ;-) plus proche de chez moi