Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Bonjour à tous les aventurier(ère)s ! Si j'avais le don de me déplacer quand je veux, je voyagerais partout dans le monde, comme Nicolas Hulot (lol). Depuis que j'ai fait mon premier voyage à l'étranger (Angleterre) je me suis découverte une passion pour les différences, les cultures, l'inconnu, la richesse que vous apportent les voyages !!! si je gagnais le million, je saurais quoi en faire croyez-moi ;) il y a tant à découvrir au-delà de nos frontières.... j'ai déjà fait l'Espagne (côte ouest), Majorque, la Tunisie (Hammamet et Djerba), l'Egypte (un de mes meilleurs souvenirs, c'était fa-bu-leux !), la Hollande, la Rép.Dominicaine (Bayahibé, dans une réserve naturelle, paysages somptueux), la Sardaigne, la Suisse, la Belgique. Je suis actuellement célibataire et souhaite partir en vadrouille autour du 20-21 septembre jusqu'au 4-5 octobre... je n'ai encore aucune destination prévue, mais je suis très tentée par la thaïlande ou peut-être l'Inde... je ne sais pas encore. Je souhaite rencontrer des jeunes (25-40 ans) célibataires ou pas et qui veulent, comme moi, tenter l'aventure et.... les sons électro car j'adoooooore ça ! découvrir le pays, les cultures et s'éclater dans les rave party !!!! oui !!!! c'est décidé c'est mon choix pour septembre cette année. Alors à bon entendeur !! je serais ravie de faire connaissance avec ceux qui ont le même projet que moi et pourquoi pas s'organiser cela ensemble ?! si vous avez d'autres plans, n'hésitez pas ! Alors faites-moi signe, je suis impatiente ! bisous, à bientôt, steph :)