Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Camping cariste depuis 1978, marié avec 2 enfants, nous avons voyager en: Espagne, Portugal, Maroc, Allemagne, Autriche, Italie, Suisse, Ex Yougoslavie et bien sûr sur notre beau territoire. Aujour'd'hui, je suis à la retraite et je continue de voyager en camping-car. En octobre, nous partons pour le Maroc, La Mauritanie, le Sénégal, la Gambie, la Guinée Bissau, le Burkina Fasso, le Mali. Le tout en 7-8 mois. Pendant nos voyage, nous faisons un peu d'humanitaire (à l'échelle d'un particulier), nous parrainons une école marocaine ou il y a 3 classes d'enfants de 6 à 14 ans. Nous fournissons, cahiers, stylos, crayons à papier et couleur, gommes, tailles crayons etc... Depuis 30 ans, malgré nos campements "sauvage", nous n'avons rencontré que des gens gentils et sympathiques avec qui, pour la plupart, sommes devenus ami. Aujourd'hui avec mon épouse, nous envisageons de nous installer au Maroc, afin d'être plus prêt pour les aider régulièrement et non une fois par an.