Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
J'aime voyagé à l'aventure quand je suis seule. Je ne programme que mon départ et mon retour après c'est suivant le moment et le poids de mon sac à dos. Quelques pays que j'ai visité le Burkina Faso- le Sénégal hébergement chez l'habitant et déplacement en bus ou kai brousse. Le Mali.
Le MAroc en moto avec mon 600 ZZR. J'ai de petits moyens donc je recherche toujours les bons plans.
Cette année je veux retourner au Maroc afin de faire découvrir à mon ami la variété des paysages, les odeurs, les couleurs et le bon acceuil. Je souhaite partir soit fin septembre ou début octobre pour environ 3 semaines. NOus cherchons des motards ou non pour partager cette route.
La dernière fois j'ai traversée l'Espagne (très couteux surtout en hôtel) je cherche donc tous les bons plans je pars de Bourges. Je me pose la question si je dois partir de SETE ou de l'Espagne.
Gràce à votre site j'espère avoir quelques contacts
Je vous remercie de nous faire voyager et avoir envie de voyager
Bien cordialement
Kathy