Asiaonly
524
Posts
11
Threads
221
Participated
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
Send a private message
Report this profile
Dan
Male
64 years
Sur l'Alpe, Suisse
Lucrative, merci
http://

Travel interests

Ma famille - Mon business - La sicile, terre natale - Lutter contre la co..erie humaine - L'informatique, sous diverses formes - Rester Cool et Zen en même temps (pas facile) - Les belles mécaniques 2 et 4 roues - Top Gear - La gastronomie et les 1er crûs de Bourgogne - Le jazz

Countries & travel experience

Mon pseudo Asiaonly: Attirée depuis toujous pas l'Asie et ses habitants, il ne me suffirait pas de 3 vie pour satisfaire ma curriosité et mes envies. En plus de 20 ans de voyages en thailande, je n'en ai pas encore fini avec elle...

DEJA VISITES

France (Le pays du couscous et du berret) England (london, yorkshire, côte sud... il sont fous ces roastbeefs) Espagne (Séville: GENIAL - Madrid: sympa - Barcelona: Touristique - Alicante et région: A Chi#r) Portugal (Lisboa;Sympa - L'Alarve: A Chi#r) Pays-bas (Beaux moulins - Produits qui font rigoler bêtement) Belgique (J'ai adoré la bonne humeur de belges) Allemagne (Berlin: Super - Autoroutes comme j'aime) Autriche (Wien: Bof...) Italie (Nord au sud, j'adore. mon pays européen préféré) Grèce (beaucoup de touristes...Paysages superbes, bonne bouffe) Turkie (Ca commence a sentir l'asie) Egipte (Ne m'as pas vraiment fascinée...) Iran (A l'èpoque des hayatholas - chaud chaud chaud) Afganistan (1982...Bang Bang) Pakistan (Peshawar et Landikotal et kyber pass. Super... Lahore, Un vrai coupe gorge - Karachi, une prise de tête permanente) India (Mon pays déclencheur... 2x 6 mois...Restera a tout jamais gravé en moi... J'y retournerai, c'est sûr) Nepal (Sale, mais sympa) Sri Lanka (population un peu "space" a mon goût - paysages superbes - sinon, bof.) Thailand (My big love)...Première injection adictive en 1985. Malaisie (J'ai adoré peenang et le Lac Chini) Indonésie (Bali - Timor Oriental) Phillipines (il y a longtemps...Je n'y retournrai pas -Trop catho a mon goût)) Vietnam (il y a longtemps...J'y retournrai dans pas longtemps - avant qu'il ne soit trop tard)

ENVIE DE VISITER

Pays de l'est (Et tout particulièrement la Mongolie, le Kasaksthan et région) Iles Andaman Micronésie

QUE JE VAIS VISITER SOUS PEU

Laos Cambodge Birmanie

PAS ENVIE DE VISITER

USA (Dommage, ya des paysages extraordinaires) Amérique du sud (Alérgique aux cathos-latino-révolutionaires et aux mauvais plan avec violence. et plus je déteste la flute de pan et les lamas) Afrique noire (La, je reste mitigée...C'est pas trop mon truc, mais si l'Asie disparraissait, c'est probablement ce qui m'attirerait le plus) Magreb (Pas mon truc, mais j'ai rien contre, car ce sont des peuples accueillants, pleins de malice et de sympathie) Pays du golfe - Pays Arabes (Pays pleins de charmes et de cultures ancestrales , mais ne me font pas titiller comme le fait l'Asie)