Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Mon pseudo Asiaonly: Attirée depuis toujous pas l'Asie et ses habitants, il ne me suffirait pas de 3 vie pour satisfaire ma curriosité et mes envies. En plus de 20 ans de voyages en thailande, je n'en ai pas encore fini avec elle...
DEJA VISITES
France (Le pays du couscous et du berret) England (london, yorkshire, côte sud... il sont fous ces roastbeefs) Espagne (Séville: GENIAL - Madrid: sympa - Barcelona: Touristique - Alicante et région: A Chi#r) Portugal (Lisboa;Sympa - L'Alarve: A Chi#r) Pays-bas (Beaux moulins - Produits qui font rigoler bêtement) Belgique (J'ai adoré la bonne humeur de belges) Allemagne (Berlin: Super - Autoroutes comme j'aime) Autriche (Wien: Bof...) Italie (Nord au sud, j'adore. mon pays européen préféré) Grèce (beaucoup de touristes...Paysages superbes, bonne bouffe) Turkie (Ca commence a sentir l'asie) Egipte (Ne m'as pas vraiment fascinée...) Iran (A l'èpoque des hayatholas - chaud chaud chaud) Afganistan (1982...Bang Bang) Pakistan (Peshawar et Landikotal et kyber pass. Super... Lahore, Un vrai coupe gorge - Karachi, une prise de tête permanente) India (Mon pays déclencheur... 2x 6 mois...Restera a tout jamais gravé en moi... J'y retournerai, c'est sûr) Nepal (Sale, mais sympa) Sri Lanka (population un peu "space" a mon goût - paysages superbes - sinon, bof.) Thailand (My big love)...Première injection adictive en 1985. Malaisie (J'ai adoré peenang et le Lac Chini) Indonésie (Bali - Timor Oriental) Phillipines (il y a longtemps...Je n'y retournrai pas -Trop catho a mon goût)) Vietnam (il y a longtemps...J'y retournrai dans pas longtemps - avant qu'il ne soit trop tard)
ENVIE DE VISITER
Pays de l'est (Et tout particulièrement la Mongolie, le Kasaksthan et région) Iles Andaman Micronésie
QUE JE VAIS VISITER SOUS PEU
Laos Cambodge Birmanie
PAS ENVIE DE VISITER
USA (Dommage, ya des paysages extraordinaires) Amérique du sud (Alérgique aux cathos-latino-révolutionaires et aux mauvais plan avec violence. et plus je déteste la flute de pan et les lamas) Afrique noire (La, je reste mitigée...C'est pas trop mon truc, mais si l'Asie disparraissait, c'est probablement ce qui m'attirerait le plus) Magreb (Pas mon truc, mais j'ai rien contre, car ce sont des peuples accueillants, pleins de malice et de sympathie) Pays du golfe - Pays Arabes (Pays pleins de charmes et de cultures ancestrales , mais ne me font pas titiller comme le fait l'Asie)