Antinea35
FR
58
Posts
8
Threads
10
Participated
antinea35, Oct. 2008 - "Splendour of the seas" de RCI Juillet 2010 - "Armonia" de MSC
Send a private message
Report this profile
Christiane le Franc
Female
Plerguer (Près de Saint-Malo), France
française
La danse........!

Travel interests

La danse ancienne (médiévale/Renaissance, Louis XIV, Second Empire, 1900) Nous faisons partie d'une troupe du côté de Rennes et c'est vraiment une passion : les costumes, les danses, les spectacles.

Countries & travel experience

Depuis de longues années, j'ai "l'image d'Epinal" de "la croisière s'amuse" ; donc il était logique de faire une croisière au moins une fois. Eh bien voilà ! je me suis lancée, avec mon mari, aujourd'hui même. Départ le 25 Octobre de Venise sur le "Splendour of the seas" de Royal Caribean. La Grèce a été notre choix (rêve depuis longtemps) et nous espérons ne pas être déçus par ce circuit qui a l'air parfait. Nous avons eu la chance d'aller à Tahiti il y a 3 ans (famille proche là-bas.....), un séjour aux Baléares (bof !) et le rêve suprême est de retournée en Polynésie ; le voyage est très cher mais les frais réduits sur place. Si cette croisière nous plait, eh bien nous en referons. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il embarquera sur ce "splendour of the seas" le 25 Octobre ? En espérant y retrouver quelques français sympas......