Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Depuis de longues années, j'ai "l'image d'Epinal" de "la croisière s'amuse" ; donc il était logique de faire une croisière au moins une fois. Eh bien voilà ! je me suis lancée, avec mon mari, aujourd'hui même. Départ le 25 Octobre de Venise sur le "Splendour of the seas" de Royal Caribean. La Grèce a été notre choix (rêve depuis longtemps) et nous espérons ne pas être déçus par ce circuit qui a l'air parfait. Nous avons eu la chance d'aller à Tahiti il y a 3 ans (famille proche là-bas.....), un séjour aux Baléares (bof !) et le rêve suprême est de retournée en Polynésie ; le voyage est très cher mais les frais réduits sur place. Si cette croisière nous plait, eh bien nous en referons. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il embarquera sur ce "splendour of the seas" le 25 Octobre ? En espérant y retrouver quelques français sympas......