Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Mon premier vrai grand voyage fut le Bresil en 82 pendant 5 semaines avec un ami nous sommes allés saluer nos contacts de CB. Certains de ma génération se rapelleront peut être des années 79-82 pendant lesquelles les propagations etaient si extraordinaires que l'on pouvait faire le tour du monde dans la même journée en BLU sur le 27 mhz. Ensuite j'ai continué par la Colombie que j'ai faite en long et en large en bus et en Land Rover un nombre de fois consequente ainsi que l'Equateur jusqu'a Cuenca et Guayaquil. Je suis amoureux de la Cordillere des Andes dans sa partie la plus luxuriante, en Colombie. Ensuite je me suis tourné vers l'Asie ou j'ai fini par m'installer définitivement. C'est moins dangeureux quand même que pas mal de pays d'Amérique du Sud mais par contre coté musique!!!! c'était quand même mieux en Colombie (pour mes oreilles). Mais bon on ne peut pas tout avoir!! Mon but maintenant, c'est de connaitre le Myanmar dans tous ses coins, loin des touristes dans la mesure ou l'accés en est possible. Ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement. Coté voie de communication, il y a pas mal de boulot à faire!! Et aussi aller faire les pays voisins que je ne connais pas encore.