Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Je vais au Canada en octobre 2008....!!! Je connais Cuba (pas les plages) non non...j'aime connaitre les gens, leur culture, leur manière de vivre...je parle beacoup l'espagnol donc il m'a été facile de bien comprendre. En octobre 2007 j'ai passé 1 mois a faire le tour du coté des Montagnes "Sierra maestra" trop géant. Les gens m'ont acceuillit avec tant de joie...Pedro y Ana, un dia voy a regressar no me olvides!" Octobre 2006 (je voyage qu'en octobre moins de monde) avec une copine nous avons fait un grand tour...nous devions faire l'europe mais avons bifurqué quelque peu (hihihi) Alors autriche, suisse, italie...maroc!!! houla quelle détour! Hé oui nous avons prit un tour et rencontré des gens qui partaient au Maroc on a donc décidé de les suivre. Marakesh, Agadir...Merci Nadège pour ta compagnie et ta folie passagère comme la mienne.
J'ai aussi voyagé avec papa et maman...Guadeloupe, Martinique, Republique Dominicaine...quand j'étais petite nous avions un grand voilier et nous aimions naviguer...