Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Cet été je suis partit 1 mois et demi silloner l'Inde avec ma petite amie , au retour , n'ayant pas envie de retourner à une vie monotone tout de suite , j'ai laché mon avion en Allemagne pour rendre visite à une amie d' Hannovre . Puis , entrainé par ce rythme de vie j'ai enchainé avec le Danemark où ma soeur se trouve pour un an . De retour chez moi , l'idée de repartir (en camion cette fois) ne m'a pas laché et me travaille dans tout les sens .
J 'ai ,depuis un petit moment déja , le projet de ne pas vivre en sédentaire et de pouvoir voyager dés que le besoin s'en fait sentir. Le tout sans pour autant devoir débourser des masses de thunes pour y aller et me loger (ce qui implique de bosser !) Ma Solution: Investir dans un camion avec une caisse de 22 m3 (genre mercedes) que je pourrai conduire avec un simple permis B . L'aménager moi-même selon mes besoins et en faire mon gagne-pain en l'équipant d'un système de son conséquent (pas pour faire des teufs !) . L'idée serait d'organiser des minis festivals, dans toute l'Eurasie, axés sur le cirque , la musique , les arts plastiques....... la bonne ambiance quoi ! POour l'instant on est 2 sur ce projet , j'espère qu'on en restera pas là