Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
J'ai eu l'occasion de faire qq voyages avec mon ex-CheriCheri comme par exemple la Floride ou encore Bali... mais vu que lui, les voyages c'était pas trop son truc (dur dur à comprendre heinnn ^^) et bien je suis passée à l étape "partir entre filles" avec une amie qui elle adore ça... on à eu la chance de pouvoir faire la Thaïlande, le Mexique et l'Angleterre (2 months for improve my english... c'est vraiment pas suffisant ^^)
Ensuite une autre étape c'est imposée à moi...partir seule... Changement radical de mon mode de voyage...cette fois ci je décidai donc de partir seule et avec mon sac a dos direction Argentina^^ Avec l'Argentine j'ai découvert ce que l expression "les grands espaces" voulait dire... juste une merveille!!^^ Pour moi ça reste le plus belle endroit de la terre...
Dernier voyage en date (mais j espère pas le dernier^^) à été le Japon. Travailler qq mois au Japon....c'est tout simplement le choc des cultures!!^^ mais quelle expérience inoubliable!!! D'ailleurs je remet ça en novembre!!^^ Et tiens en mars aussi!!^^... et oui comme on dis : "jamais 2 sans 3"... me revoilà donc de retour pour 3 petits mois au pays du soleil levant!! ;) Et j'avouerai que c'est pas pour me déplaire!!^^
Sinon pour les "projets-envies": 1 an en Australie en WH courant 2012 puis un retour aux sources avec un petit périple de qq mois en Amérique latine... Argentine-Bolivie-Perou-Chilli... en 2013 j espère!!^^
Et pour le reste je dirai que le Népal, l'Inde, la Mongolie, Madagascar, l'Afrique du Sud et le Canada me font juste rêver depuis des années...