Report this profile
Countries & travel experience
Bonjour à toutes et à tous
Je n'ai pas vu la terre entière mais j'ai déjà fait un peu le tour. Né à Madagascar en 1979, j'y ai grandi jusqu'an 1994. Parti pour l'île de La Réunion suite au démanagement de mes parents, J'ai vécu une adolescence extraordinaire sur cette île. La vie active l'oblige, j'ai quitté cette île pour l'Alscace (très belle région), plus précisément la ville de Strasbourg d'où je vis depuis 2001 jusqu'à aujourd'hui. Grâce à mon travail que j'adore, j'ai découvert la Polynésie française et les Antilles françaises. Ayant quitté Madagascar trop jeune, je n'ai pas eu le temps de le découvrir. Je connais que la région de Toamasina. Je recherche des partenaires pour découvrir l'île entière en sac à dos. Bien évidement, je suis un malgache donc j'ai encore de la famille sur l'île.
Jérémi