Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Jusqu'ici, je n'ai que peu voyagé (un an en Californie, quelques mois en Angleterre et au Canada,...). Je bouge beaucoup. Mais dans ma ville. Et dans le microcosme que je me suis constituée. A 27 printemps, je me rends compte qu'il est temps que je me fasse violence et que je sorte du périmètre confortable de mes habitudes. C'est pourquoi, en janvier, j'ai décidé de m'envoler pour l'Argentine pendant 6 mois - 1 an. A la base, je devais partir avec une Association au Mexique et puis, un des amis voyageurs, ultra-confirmé (à côté J. London et Kerouac, ce sont des mauviettes de l'aventure ;-) m'a dit que ce n'était pas nécessaire, que je prendrais beaucoup plus de plaisir en y allant par mes propres moyens...
Je n'aime pas planifier. Mon point de chute sera Buenos Aires où deux de mes connaissances construisent des bateaux. Après, je verrais où le vent me portera. Idéalement, j'aimerais aider des gens sur ma route... éviter les hôtels, les restaurants et faire ce voyage de la façon la plus modeste possible. Vous pensez que c'est jouable?
Si vous avez des idées, des conseils ou que vous souhaitez me remettre les idées en place ;-) n'hésitez pas à m'écrire!
Merci d'avance