Gloubignette
100
Posts
6
Threads
39
Participated
Send a private message
Report this profile
Gloubi
Female
47 years
Seine-et-Marne, France

Countries & travel experience

bonnes résolutions pour 2009 :

A redécouvrir

Croisières USA (New York, San Francisco+Côte Ouest) Espagne (Barcelone surtout... une de mes villes préférées) Italie (Florence en premier)

A découvrir

Japon (trop envie!) Brésil Malte (c'est bête, car ça n'est pas très loin, mais ça fait des années que je veux aller à Malte et que ça n'accorde jamais...)

Si je tiens déjà une des résolutions ci-dessus en 2009 , je crois que je serais satisfaite, et si j'en tiens deux ou plus, je serais comblée ! :-)

Edit du 21/08/09 : bon, finalement, pas de voyage au Japon cette année : ce sera la Grèce (rien à voir, mais les hasards du voyage étant ce qu'ils sont, on se retrouve parfois avec de la moussaka en lieu et place de sushis dans son assiette :-)

Sinon, toujours en 2009, j'ai fait Amsterdam et la fête de la Reine en mai. Rien à voir avec ce que j'avais prévu initialement là encore, mais ce fut tout de même un séjour très sympathique et très orange !

Edit 2010 : Rome et Malte (enfin !)

Edit 2011 : Prague au printemps, Les Gentsen Festen en juillet, et un grand tour de Belgique dans la foulée... Pour le Japon, ça le fait pas cette année. Vuelta en Barcelona y Sitges. Un grand voyage, plus éloigné, pour l'année prochaine ?

Edit 2012 : Las Fallas de Valencia en mars La Russie en mai