Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
J'aime rencontrer des gens et pouvoir bavarder avec eux. Défaut de cette approche c'est que je ne peux aller qua dans des pays de langue française ou anglaise ou italienne... J'ai beaucoup voyagé pour mon travail et aussi pour mon activité associative: USA (où j'ai vécu 5 ans) J'adore New York City. Angleterre (2 ans) mais j'ai préféré l'Ecosse... Divers autres pays d'Europe: je vais souvent à Bruxelles, ville très agréable et pleine de richesses. Rome est ma ville préférée en Europe. En général je préfère les pays froids. Le voyage en Norvège mi agrément mi travail a été super. J'ai eu la chance de pouvoir aller en Martinique et en Guadeloupe il y a qq années et cette année à l'Ile de la Réunion. Je suis allé en Australie en 2002, mais c'était trop court. J'essaie d'organiser un nouveau voyage de 3 ou 4 semaines pour 2009