Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
J'ai pas mal voyagé, mais sur de courtes périodes et de manière plutôt "traditionnelle". En 2008, j'ai décidé de plaquer mon job et de partir un an à l'aventure en Amérique du Sud pour découvrir ce continent et apprendre l'espagnol.
Du Chili, je suis remontée jusqu'au nord de la Colombie, en passant par l'Argentine, la Bolivie, le Pérou et l'Equateur.
J'ai adorééééééééééééé et espère y retourner bientôt, pas en tant que simple touriste (même si j'ai fait du bénévolat dans une ONG au nord du Pérou) mais pour participer à un ou des projets d'aide au développement lié à l'environnement.
Le point fort de ce voyage (enfin, l'un d'entre eux!) : ma participation dans un groupe de danse local au carnaval de Barranquilla, le plus fameux de Colombie... ça c'était quelque chose :-D