Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Je voyage comme je respire depuis que je suis nee! Il me semble que si je reste trop longtemps a un endroit, eh bien, j'etouffe et il me faut ouvrir les fenetres a nouveau!. Parfois je me demande si je ne suis pas la reincarnation du Juif Errant....
Je suis nee au Chili, est vecu en Argentine, Angleterre, France, Espagne, Belgique, Norvege pour des longues periodes. Puis j'ai voyage un peu partout. Dans le desordre, Uruguay, Brazil, Italie, Turquie, Grece, Maroc, touche du pieds le Senegal (escale, hihihi, ou on voulait m'acheter une large ceinture dore et voyante que je portais alors!). Usa, Canada, Suede, Finlande, Denmark, Allemagne, Hollande, Luxembourg, Suisse, Autriche, Chequie, Slovenie, ex Yugoslavie, Israel, Thailande, Indes, Nepal... et sans doute que j'oublie un pays ou l'autre en passant, comme le Lichtenstein, par exemple... Est-ce qu'on se souvient comment on respire...?
A present je fais un bond a Bruxelles (mon quartier general) pour partir en Inde le 23 Octobre pour une periode indefinie et en Mars je serais en Israel.
J'ai eu la chance de voyager souvent pour mon travail ce qui me permettait de le faire dans des tres bonnes conditions. Cependant, lorsque je voyage pour mon compte c'est toujours tres "economico-creatif".... J'aime bien avoir quelque chose a faire dans les pays que je visite car le tourisme "per-se" ne me dit pas grand chose. J'aime bien rester sur place suffissament de temps pour entrer en contact avec les gens du pays.
J'ai garde des images tres personnelles de mes voyages, plutot sous des touches "impressionistes"... Des gens, des conversations, des moments, des paysages, des prises de consciene, ce qui fait que je ne suis pas une source d'informations tres detaillee quant aux choses pratiques.... Je sais qu'a Bangkok, par exemple, il y a une agence de voyage israelite geniale avec un snack bar dans le quartier des "backpackers" ou il s'occupent de negocier les visas pour l'Inde par exemple.... A vous de trouver le fil conducteur....Je pense qu'Internet et parler avec des gens sur place ou dans ce forum, est la meilleure source d'information possible et la plus actualisee. J'essayerai de preter plus d'attention pour en faire beneficier a ceux qui me demanderont quelque chose. Promis!