Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
J'ai voyagé pour la premiere fois en France en 1988, on a fait 3 semaines dans Le Vercors a visiter des grottes faire des randonnées, J'avais 15 ans. Je ne retouné en France qu'en Fev 2003, la s'était pour un stage j' ai deux semaines à Grenoble , les deux autres semaines ,je suis restait à Paris chez un pot.Super on se faisait des partie de ciné, et bar tous les soires. Et depuis je suis la à Dakar. Au Sénégal par contre J'ai fait la Casamance, il a tres longtemps. Les voyages les plus récents je les ai effectués en 2007 à Tambacounda,Kédougou et 23 villages au tour de Tambacounda pour études de construction de centre de Santé, il y a aussi Bakel, Matam, Kidira, on est meme passé dans un village qui est a la frontiere Senegalo malienne.En rentrant on s'est perdu un peu,et on risquait de passez à la frontiere. Imaginez" sortir de la frontiere du Mali, alors qu'on ai pas passé par la porte d'entrée.On a du rebrousser chemin pour passez sur une branche du fleuve asséchée, un vrai Safari. Cette année j'ai fait Dakar Ourossogui en passant par St Louis en deux jours avec une Citroen Partner, 1500 bornes + 150 autres car on a passé la nuit à Sinthiou Bamambé, pour revenir le matin à Ourossogui.On a installé un Onduleur de 10 KVA dans une structure et on décole pour Dakar vers 13h. Depuis le mois de Mai 2010, je fais chaque semaine au moin deux fois, Dakar Saly A-R. Ce projet s'est terminé ce Samedi 24 juillet 2010. En ce moment je suis la, il faut que ça bouge...