Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
j'ai déjà fait le tour du Bénin et du Togo! je fais souvent la route cotonou lomé à moto pour aller passer mes weekend à lomé! avec un peu de moyens: hotel de 5000CFA, soit moins de 15euro, pareil pour la boîte de nuit et pareil pour la bouffe! ce que je fais c'est quoi: je quitte cotonou le vendredi soir pour Lomé et dimanche midi je reprends la route, je suis à cotonou au soir, je m'en vais dormir pour me reposer et le lundi mat je suis sagement le premier au bureau. Je l'ai déjà fait au nigeria aussi où je me suis rendu à lagos avec ma moto. J'aime voyager, j'ai déjà visité aussi le Ghana, le Burkina et le Niger qui sont lilmtrophes du Bénin. j'ai un projet pour la côte d'ivoire très prochainement et ensuite ce sera le sénégal. Il faut dire que j'ai un don pour la conduite; c'est peut être parce que mon père était conducteur de taxi. Quand je suis au volant de ma voiture, je traverse d'une seule traite tout le Bénin sans escale et sans fatigue. De plus je bosse dans un projet de développement rural, ce qui m'a permis de connaître la plupart des villages béninois et togolais