Vaninaaude
FR
22
Posts
4
Threads
8
Participated
vaninaaude
Send a private message
Report this profile
Vanina Aude
Female
Gironde, France
lecture, sport, mots croisés

Travel interests

nous aimerions ensuite aller à l'ile Maurice, Madagascar que mon mari connait bien.

Countries & travel experience

Bonjour,

Nous sommes allés au mois de janvier 2008 au village THOMAS COOK à Bayahibé, nous sommes partis avec pleins de problèmes et je ne pensais pas y aller, tous le monde autour de moi sans connaitre m'a incité à partir, je vous avoue que je ne regrette pas, j'ai oublié tout pendant une semaine, nous nous sommes fait des relations et un couple d'amis que nous voyons régulièrement, nous voulions repartir cette année avec ma fille et mon gendre, hélas ma fille a peur de l'avion, nous y allons malgré tout tous les deux le 20/1/2010, le village est bien agencé, très propre, les Dominicains adorables, pas mal d'excursions pas toutes faites, nous avons fait en vip l'ile de Saona, seul bémol les langoustes ne sont pas fraiches, la soirée francophone laisse à désirer mais nous avons le choix de ne pas y assister, les animations superbes, les Dominicains sur la plage nous apprenant à danser le marengué et la batchata (je ne sais si cela s'écrit ainsi), l'usine à cigare de Jean Michel un Français ou même si l'on ne fume pas sent très bon, accueillant, tout était parfait, je souligne juste une chose que Thomas Cook pourrait surveiller, les Italiens qui pensent que tout leur est du et ne sont pas sympa avec les gens, mis à part cela, le paradis, avant de voyager ailleurs, nous faisons notre deuxième voyage tout aussi enchanté, y a t'il d'autres personnes qui partent a la même date? les gens qui critiquent sont difficiles........