Enchupito
1
Posts
1
Participated
one love one peace
Send a private message
Report this profile
Alexandre Rivet
Male
37 years
Villeurbanne, France
étudiant

Countries & travel experience

je me trouve actuellement au canada ou je vis depuis 5 mois a Montréal dans le cadre de mon pvt. l'hiver approche et j'aimerais a cette occasion me diriger plus vers le nord du Québec ou l'ouest canadien en station de ski, pour profiter des joies de la montagne. je commence a me renseigner au sujet des colocations. j'ai déjà fait le tour des internet sans succès. y'aurait il une combine de se loger une fois sur place ? si vous n avez pas de questions c'est a moi qu'il faut les poser et si vous avez des réponses aux miennes c'est moi qui vous écouterai!!