Upkie
10
Posts
6
Participated
Send a private message
Report this profile
Christelle
Female
Strasbourg, France

Countries & travel experience

Bonjour, Je viens de réserver pour la Croisière Bleu de France aux Caraïbes pour le 31 janvier, est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus concernant le déroulement de la croisière ! Les conditions de la formule all inclusive, les animations, les excursions ? (est ce que quelqu'un a déjà fait des excursions par ses propres moyens, et comment ? puisque les excursions proposées sont honéreuses), la compagnie aérienne, les repas, j'attends de vos nouvelles, à bientôt ! et d'avance merci à ceux qui veulent bien me répondre !!