Nelarochelle
FR
19
Posts
2
Threads
8
Participated
Send a private message
Report this profile
Nelly
Female
France

Countries & travel experience

je pars en vacances en juillet et je vais stationné au parking resa3 vacances jaimerai savoir si ces loin du parking a l hotel ibis roissy pole a pied et de lhotel ibis roissypole au terminal 3

ce super si javais une réponse

cordialement

merci