2
Posts
1
Threads
1
Participated
Report this profile
Countries & travel experience
Je prévOiis pOur 2010 ( et ouiii je sais qùe c'est dàns longtemps) de partiiR' à Hawaii plus précisément a Honolulu avec une éole qui s'appel EF qui a pour but d'amélioré mon anglais.
C'est un séjour de 9 mois.