Report this profile
Countries & travel experience
Je suis jeune motard. Mes enfants sont grands et autonomes. Désormais mon épouse et moi consacrons du temps pour des voyages. On commence à peine Nous ne sommes pas des grands baroudeurs. Nous n'aimons pas l'avion et avons fait peu de voyages. ESPAGNE SUISSE ITALIE LONDRE. La moto pour nous est un bon moyen pour commencer une nouvelles vie de voyageurs. C'est comme beaucoup de chose plus on fait plus on veut faire. Jusqu' à aujourd'hui ce qui m'a éclaté ces la musique. L'écouter et en jouer (modestement. c'est une forme de voyage intérieur qui m'a emmené loin dans le plaisir et la découverte. Le voyage (géographique) je le vois un peu de la même manière. c'est de l'émotion, des rencontres une expérience un rapprochement vers l'autre. J je n'imagine pas mes voyages dans un hôtel club avec excursions organisées etc.J'aime sentir les choses les gens les ambiances locales les parfums etc. je connais l'ESPAGNE pour y avoir été souvent. Il suffit de faire 10 km à l'intérieur des terres pour découvrir une autre facettes de ce pays. Cet été nous partons 15 jours dans les PYRENEES avec un arrêt d'une semaine en ARAGON. Province aride non envahi par le tourisme de masse. Le voyage en moto donne un angle intéressant dans le voyage. On sent le chaud le froid, les odeurs et parfums. Quand on s'arrête qque part j'ai le sentiment qu'il est facile d'être en contact avec l'autre. Jre vous en dirai plus à mon retour fin aout.