Report this profile
Countries & travel experience
J'ai habité il y a quelques années de 1987 à 1991 en Cote d'ivoire, nous sommes rentré france mon mari et moi j'étais également enceinte pour des raisons de sécurité, la Cote D'ivoire commençait à pas mal bouger..... Depuis j'ai toujours cette nostalgie de cette douceur de vivre que nous avions et sans toutes ces tentations que nous pouvons avoir en Occident avec cette société de consommation excessive qui pousse les gens a se mettre dans des situations financières extrèmement difficile. Suite à une mauvaise nouvelle professsionnelle et à un reportage sur l''expatriation de français à SALY, j'ai eu un flash et un surtout un ras le bol total de cette vie ici en france, J'aurai donc le projet de vendre ce que je possède et de venir m'installer, acheter une petite affaire ou prendre une location gérance avec ma famille mon mari et mes 3 enfants .