Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Le voyage type routard me convient bien. Un grand périple à vélo me fait toujours rêver, j'aimerais le réaliser d'ici quelques années. Avec ma petite famille nous avons déjà fait des vacances itinèrantes à vélo, en version camping et gîte. La première, la côte de granit rose, notre fils avait 1an. Il était dans le siège bébé. La deuxième dans les Landes, le fils aîné en vélo 8ans et le second en remorque. La troisième à nouveau les Landes, tout le monde était à vélo. Autrement mon truc c'est quand même la rando. Avec ma femme nous avons fait de bonnes randos de plusieurs jours en Laponie Suédoise (Padjelanta et Kungsleden). Je me suis fait le tour de l'Islande,seul, en 3 semaines. Le volcanisme me passionnait. Pour le même thème la Sicile et les îles Eoliennes. Autrement pas mal de rando en France. Le prochain projet, un circuit en vélo aux Pays-Bas avec ma petite famille. Nous aimerions pour l'été 2009.