Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
J'adore les voyages. Je voyage depuis 30 ans. J'ai expérimenté des voyages à forfaits, organisés et d'aventure. C'est surtout ce dernier que je préfère en raison de la grande liberté qu'il procure. J'ai visité New-York et Las Végas aux Etats-Unis, le Mexique (Yucatan seulement), le Costa Rica,le Vénézuela, l'Equateur, le Pérou, le Guatémala, Cuba, la république Dominicaine et les îles françaises par croisière. J'ai aussi visité Hong-Kong, la Thailande (2 fois), le Bali (2 fois), Singapour, le Vietnam, la Malaisie (y compris Bornéo), l'Inde, le Maroc, la Tunisie, la France, l'Italie. En 2007, nous avons fait un safari de 12 jours au Kenya et en Tanzanie et avons visité ces deux pays pendant deux autres semaines. C'est mon voyage le plus éprouvant mais j en garde un inoubliable souvenir. Pour 2009, nous avons choisi les Philippines pour 5 semaines. Tous nos voyages sont d'environ 1 mois. Quand je voyage, j'aime découvrir les gens et comment ils vivent, ce qu'ils mangent, qu'est-ce qui les rend heureux et j'adore surtout la chaleur...de la température, des gens, etc.. car nous au Québec, il fait très très froid pendant de longs mois. C'est la première raison pourquoi je m'évade vers d'autres contrées.