Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Voyage de près de deux ans en Australie : excellent! La description de mon voyage Pendant les deux dernieres années j'ai pas mal bourlingué, je suis parti faire un stage agricole de 6 mois sur des fermes du Sud est de l'australie. C'était avec Agriventure, c'etait intéressant d'être avec la famille et les relations autours. j'ai pris deux mois à la fin pour visiter la Côte est de au dessus de Cairns jusqu'environ Byron Bay. Je me suis inscris à WHOOF pour pouvoir echanger avec d'autres locaux et connaitre d'autres agricultures. 3, 4 expériences près des côtes : j'ai pas été décu : excellentes expériences. C'est pas non plus tout le temps le cas apparement. Perso, je crois que j'ai eu de la chance durant mon sejour. Entre temps j'avais vu sydney , melbourne, Adelaide et pas mal de bush entre tout ca.
Je susi rentrer en France pendant l'été 2007 puis me suis redecider à repartir. J'ai vécu à Sydney (ou j'ai des attaches) 5 mois en travaillant dans un resto. Jai fais un tour en NZ 3 semaines ( ile du Sud). Retour scratch melbourne puis Perth. Terrible le Sud Ouest du WA. Shut: keep it protected. J'ai fais le touriste avec un pote, fait du trekking. 5 jours dans la nature... à en prendre plein les yeux. à profiter de la nature, des plantes et de la mer... J'ai bossé dans une ferme puis une seconde pendant une durée d'environ 2 mois. J'y ai fait pas mal d'heures et quelques big bucks. On est encore plus isolé dans les zones rurales de l'ouest. Heureusement il y a le bar et le footy!! Un tour par Darwin et le Kakadu National Park avec des amis par la suite. Puis retour à Sydney quelques temps avant le retour en France. Big Cheers.