Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Je n'ai pas tellement voyagé sac au dos jusque là mais j'ai un rêve qui sommeille en moi depuis l'âge de mes 20 ans, c'est de parcourir une partie de l'Amérique latine avec juste un sac sur le dos, le strict minimum... un peu comme sur le Camino de Compostelle, magique. Vivre, marcher, respirer, avoir le tps, le tps d'être libre, de se perdre, de chercher, de trouver des lieux sacrés, des ruines, des temples, des villages, des gens, des traditions, des manières de vivre, des savoir-faire, des rites, .... Avoir le temps une fois dans sa vie de ne rien devoir à personne et de se laisser guider par la vie, par les gens, par l'amour, par Dieu...
J'ai devant moi, plusieurs mois de libre et je crève d'envie de partir en Amérique latine. J'aimerais visiter avant tout L'Equateur, le Pérou, la Bolivie et peut-être L'Argentine et le Mexique. Mais je n'ose pas me lancer toute seule dans cette aventure.
Je compte décoller de terre helvétique mi-février ou début mars au plus tard pour une durée de 3 ou 4 mois. Je ne travaille pas avant le mois d'août donc j'ai du tps devant moi.