Report this profile
Countries & travel experience
bonsoir ,tout d abord je suis tres heureux de faire partis de vos adherent.voilas j ai trente quatre ans et je vis maintenant en republique dominicaine depuis deux sur la cote nrd un endroit merveilleux .je me suis inscrit sur ce site car j ai beaucoup de questions a poser .je voudrais peux etre tenter une autre experience a l etranger au canada .je suis jardinier paysagiste de formation ,j ai travailler de 1999 a 2006 eçn france d en le sud en provence puis je suis venus en rep dom ou jer travaille actuellement aussi dans des jardins ,je les realise car je travaille dans un projet ,mais malheuresement les bonnes choses ont souvant une fin et c est le cas pour donc je suis a la recheche d un autre projet ,si toute fois une personne qui me lis peux m aider dans ma demarche je serais tres heureux je vous remercis par avance .de grossesssss bisessss de la rep dom steph