Report this profile
Countries & travel experience
Géographe de formation spécialisée en environnement et en aménagement du territoire, je suis très intéressée par tout ce qui se trouve autour de moi. Lorsque je voyage c'est principalement avec mon sac à dos (Amérique du sud, Nouvelle-Calédonie, Asie du sud est, Madagascar, Indonésie) généralement pour quelques semaines à plusieurs mois.
J'aime beaucoup les pays de l'est (Roumanie, Hongrie, République Tchèque). J'ai d'ailleurs fait mon terrain de master en Roumanie. Un pays formidable à aller visiter. Il me reste beaucoup à voir. J'aimerai aller en Russie, dans les Pays Baltes, passer un an en Nouvelle-Zélande (c'est prévu pour l'an prochain), faire de l'humanitaire... Et faire plein d'autre choses encore.
Lorsque je voyage je veux tout voir, et finalement j'ai compris que c'était beaucoup plus intéressant de prendre mon temps, même si j'en ai peu, plutôt que de courir partout et au final de ne faire que du transport, même ça peut être parfois folklo. Je pense de plus en plus a voyager à pied ou en vélo. Selon moi voyager à 2 est l'idéal, partager ses impressions est très important.