2
Posts
2
Participated
j'ai voyagé au laos en 4X4 avec THAIRANDO au mois de décembre 2008, si le circuit 4X était magnifique et bien organisé je ne peux pas en dire autant de l'intandance, l'organisateur etait mesquin et radin, il ne nous a pas prévenu des conditions précaires de logement et de nourriture, sinon nous aurions prévu duvets et serviettes, les petits dejeuners et dejeuners étaient sommaires alors qu'il pouvait facilement s'approvisionner sur les marchées le matin, les logements spartiates et sales bien souvent, nous aurions aimé savoir a quoi nous attendre pour prévoir, et enfin l'organisateur n'était pas du tout a la hauteur, je ne recommande pas cette organisation
Report this profile
Françoise Aubert
Female
76 years
Pleurtuit, France
française
retraitee
Travel interests
voile, marche
Countries & travel experience
j'aime les voyages individuels, souvent en 4X4, hors des sentiers battus, a la decouverte des gens plus que des monements,nous sommes allés en australie,mexique,guatemala,bresil,vietnam,laos,thailande,tahiti, nouvelle caledonie, nous prevoyons un voyage en chine et encore en australie