Report this profile
Countries & travel experience
je voyage avec mon sac à dos et je pars toujours avec un vol sec; j'ai eu la chance de voyager trés jeune avec mes parents dans l'europe; j'ai arpenté l'asie,les usa maitrisant l'anglais;je suis maintenant tourné vers l'amérique latine;j'ai voyage au pérou,bolivie ,nord argentine et je compte partir au sud chili et sur argentine en novembre;je prend des cours d'espagnol afin de pouvoir mieux communiquer avec la population; j'adore les paysages d'immensités et minérals;partout où je vais je vais d'abord dans les marchés pour voir les produits ,je mange dans les marchés et après je parle cuisine et je fais la cuisine avec les personne qui tiennent les gargotes; j'espère que je vais pouvoir échanger sur le forum; je ne sais pas comment on pose une question ,comment on répond aux questions;il y a t il possibilité de faire un genre de blog pour que mes enfants puisse me suivre car je voyage seul? merci je suis pret ,c'est parti!!
jean baptiste