Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
hello alors cela fait deja trois ans que j'habite tout au nord de la Grande Bretagne dans la capitale ecossaise Edinburgh. Je suis arrive la un peu par hasard et j'y suis reste depuis. J'ai eu la chance de faire pas mal de voyages avec mes parents quand j'etais gamin, j'ai pas mal visite l'europe, deux fois en amerique du nord...je vais eviter de faire une liste exhaustive car ca risque d'etre exhausting pour le lecteur...tout comme ce genre de jeux de mots. Evidemment il y a aussi des voyages que j'ai fait trop jeune et qui ne sont plus que les souvenirs de ce que m'on m'en a raconte jusque maintenant encore. Ce que je reve de faire apres septembre de cette annee c'est de partir en amerique du sud pour une duree indeterminee. C'est un voyage de fin d'etude aussi bien qu'une vieille envie qui me trainait quelque part au fond de ma tete depuis un moment deja.