Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Notre passion des voyages ne date pas d'hier... Depuis 1976 ma femme Catherine et moi (rèspectivement 52 et 53 ans) sommes allés dans une trentaine de pays et toujours en routards sacs à dos etcc... Amérique du Nord, Amazonie, Europe, Afrique du Nord et Sénégal, Asie du Sud.
Notre projet pour 2012 est de rejoindre le Viétnam depuis la France avec notre propre véhicule ( 4X4 + cellule c-car ou camping car ) ceci en passant éventuellement par la Chine, l'Inde, le Laos, la Birmanie, le Cambodge, la Thailande et peut-être d'autres pays... tout ceci pendant une année environs. Nous sommes très indépendants, mais pourrions imaginer un voyage à plusieurs équipages (pas trop 2 ou 3 pas +) ou chacun pourrait avoir le plaisir de se quitter à certains moments et se retrouver à d'autres tout au long de cette aventure... Etant photographe, évidement plein de clichés mais aussi un film pourrait être réalisé de cette aventure... Toutes vos infos seront les bienvenues...