Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
J'envisage de faire, dés que j'ai mon permis et une carcasse à quatre roues qui roule suffisamment bien, toutes des petites traversées en France pour connaître déjà certains recoins de la France. Dans 1 an et demi (juillet, août) j'envisage de partir avec ma carcasse à paris, d'y faire escale, puis d'aller vadrouiller pas loin du mont-blanc et après vagabonder du côté de la suisse-française, prés du grand lac leman, et d'une chaîne de montagne. Et après, dans quelques années encore, quand j'aurais une certaine confiance de voyager en solitaire et que je serais prés physiquement, mentalement et matériellement je ferais mon périple qui sera de faire une partie du tour de France (en partant de Valenciennes, dans le sens des aiguilles d'une montre, longer les frontières et les côtes) mais cette fois à PIED avec un sac sur le dos et une liberté intense.