Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Débutant en cyclo-randonnée (il n'est jamais trop tard pour commencer...) !
Canal du midi aller-retour (et un peu plus) en août 2008 à vélo avec une remorque extrawheel Classic en compagnie de ma femme et de ma fille aînée née en 1997. (300 km en 4 jours plus 1 jour pour les 215 km retour - 12 heures de vélo en solo).
Dernières randos à la journée ou demi-journée : * la voie verte "chemin des droits de l'homme" Albi-Castres-Albi novembre 2008 * l'ancienne voie ferrée Bertholène-Espalion-Bertholène (12 tunnels aller-retour - 2x6 tunnels) mars 2009 * la rigole de la montagne noire (Canal du midi) le 4 avril 2009 aller-retour en partant du lac de Saint Ferréol (liaison jusqu'aux Cammazes par le GR) : la rigole pavée est magnifique ! * le Somail - Port la Nouvelle - le Somail par le canal de jonction et celui de la Robine le 16 avril 2009 * 50 km aller-retour avec le followme tandem depuis Ramonville le 9 mai 2009 * 120km le long du canal du midi depuis Saint Martin Lalande vers Naurouze puis à Carcassonne avec le followme tandem
Nous avons parcouru en aller-retour le canal de Garonne ainsi que la voie verte Roger Lapébie jusqu'à Bordeaux (avec liaison par départementales) fin juillet-début août 2009 en partant de Ramonville Saint Agne avec nos trois enfants (700 km en 10 jours).
La Loire à vélo avec pause geocaching durant l'été 2010.
Le chemin de halage de Bouziès et la véloroute du Lot me tentent beaucoup aussi...
J'EN PROFITE POUR SALUER TOUS LES CYCLISTES QUI FREQUENTENT LES BEAUX CANAUX ET CHEMINS DE HALAGE DE FRANCE : QUELLE QUE SOIT LEUR NATIONALITE, CE SONT TOUJOURS DES GENS SYMPATHIQUES ET INTERESSES PAR NOTRE FANTASTIQUE PATRIMOINE... BONNE ROUTE A VOUS TOUS ! SACHONS APPRECIER CE SUPERBE HERITAGE...