Report this profile
Countries & travel experience
Aprés la france, dakar, NYC, Larnaca et barcelona j ai pesé le pour et le contre et j ai decide de m etablir definitivement en RD avec ma fille de 7 ans. Amoureuse de la culture dominicaine en general avec sa bachata, son mangú et son climat tropical, je me decide a faire le grand pas et de combattre les moustiques. Apres 3 ans je me suis rendue compte que je m etais confondue entre les vacances sur la cote et vivre a St domingue.... Finalement pour l insecurite, l insalubrite et autres fortes raisons personnelles, j ai decide de rester aux caraibes mais en guadeloupe avec mes (a present 2 enfants et mon mari dominicain). Au moins j ai des droits et des devoirs. Finalement je n ai pas tout perdu, ici j ai aussi mon mangu, mes moustiques, mes cyclones et autres.....