Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Bonjour j'ai la passion des voyages depuis que mes enfants sont grands j'en profite maintenant . J'ai fait deux ou trois voyages organisés mais ça m'a vite ennuyé. Donc je suis partie seule. Tout d'abord le Maroc en voiture. Ensuite j'ai fait l'inde du sud avec un guide et un chauffaeur : Extra !! Cette année je fais la Toscane : Venise, Florence, San Gimignano, Pistoia et enfin Rome. Ce n'est pas loin mais c'est a faire et tout le monde dis que c'est super joli! J'ai fait aussi le tour de la Turqie, la Guadeloupe , le Rajastan, L'ouest américain, la Thailande. Pour moi qui est voyagé en groupe organisé et seule ou commité restreint c'est le deuxieme choix que je préfère. L'organisé est trop lourd, il y a trop de contreintes. Je prévois pour l'année prochaine ( 2010 ) de faire sois le Costa Rica soit l'Indonésie mais en comité restreint si possible. Car il faut avouer que quand on ne parle pas anglais ou peu ce n'est pas évident. En ce qui concerne l'Italie pour cette année je voudrais avoir des renseignements concernant la résrvation pour les musées, le tour de gondole ect merci