Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Voyages effectués ...
Bouh la TUNISIE à de nombreuses reprises, la côte tunisienne et ses clubs n'ont plus beaucoup de secrets... TURQUIE hiver/été, plage/circuit... Très très beau la Turquie... J'adore Istambul GRECE avec un sac à dos d'île en île, magnifique et magique la grèce, bleu/blanc, habitants et nourriture exquis... La GUADELOUPE appart/club, famille/amis, là c'est le vert de la végétation qui marque, le bleu transparent des eaux, qui laissent voir les aiguilles impressionnantes des oursins... USA ROCHEUSES, les parcs nationaux, les habitants, les "mon dieu c'est énorme" à tout bout de champs, à refaire... L'ANGLETERRE pour parfaire l'anglais, bon ok il y a encore du travail... CANARIES en appartement, silloner l'île de Tenerife de long en large et en travers, c'est très très beau, très très peu cher, et trop trop plein d'allemands et de bière :-), Fuerteventura récemment, pour le balnéaire l'été, du vent donc moins de chaleur, mais vraiment pour du balnéaire... MADRID pour son climat, sa gentillesse, ses tapas le soir de la place Ste Anne, le Parque del Retiro le dimanche avec tous les madrilènes, un petit détour à TOLEDE pour son architecture extraordinaire qui nous plonge à une autre époque, sublime ! BRUGES pour ses canaux, ses vélos verts, sa bière et ses toutes petites rues pleines de toutes petites maisons avec de toutes petites portes et de toutes petites fenêtres toutes colorées ! BRUXELLES pour sa diversité, ses habitants jeunes et ouverts, sa vie trépidente, son excellent resto. de tapas au pied de notre hôtel (dont j'ai oublié le nom) qui m'a fait tombé amoureuse des tapas, sa Grand Place chargée mais animée... CHYPRE... Mouai, reposant, ensoleillé, tranquille, et sa capitale Nicosie, impressionnante... BULGARIE... En hotel avec bébé, bien pratique... CRETE... En hotel avec bébé, magnifique, chaleureuse, accueuillante, a la fois naturelle et sophistiquée, aussi belle sur ses cotes qu'à l'intérieur, une ile qui vaut le détour. ESSAOUIRA... Et ses ruelles, ses souks, ses excellents restaurants, sa douceur de vivre, le plaisir d'y flaner, de s'y perdre... ANDALOUSIE... Séveille, Grenade, Tarifa... Ses sangrias, ses habitants, simples et heureux de vivre, accueuillants et joyeux, l'Alhambra, un délice pour les yeux, les vieilles villes, les plaza mayor... Un coup de coeur ! L'ILE MAURICE... La gentillesse de ses habitants... Marquant et rare... La FRANCE, un peu partout et dès que j'ai le temps...
Destination prochaines ... Toutes les autres !!!! Et prochainement le Kenya, 27 décembre...