Report this profile
Countries & travel experience
J'aime les voyages sac à dos, jamais organisés ni en groupe!!! J'ai fais 3 (trop courts) voyages en Inde (avril 1999: Tamil Nadu, décembre 2004: Kérala et encore l'Inde du sud en février 2010). L'Inde du sud est vraiment magnifique mais j'aimerais découvrir un peu plus l'Asie (reste de l'Inde, Népal, Cambodge, Laos, Vietnam, Indonésie, Thaïlande, mais surtout la Birmanie qui m'attire particulièrement en ce moment ...). Nous sommes parti avec ma cousine au Sri Lanka en Février/Mars 2011. Prochaine destination : Brésil en Aout :)
Ce que j'aime en voyage, ce sont les rencontres avec les locaux, la cuisine, les marchés (j'adore!), me promener dans des endroits le plus possible à l'écart des touristes, sac sur le dos (en backpacking). Je me considère comme routarde (je fais d'ailleurs toujours la différence entre routard et touriste qui pour moi n'est pas du tout la même façon de voyager, ni même tout simplement le même état d'esprit).