Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
attirée depuis toujours par le maroc, mon rêve de rencontrer ce pays se concrétise ... hélas avec peu de moyens, je souhaite aller à casablanca en voiture en partant d'angoulême, et je propose deux places en covoiturage,(ou départ de bordeaux, ou ailleurs sur l'itinéraire) de préférence un conducteur pour partager la conduite.(véhicule monospace seat désiel) de plus étant donné que c la 1ère fois que je pars ainsi, j'ai besoin de conseils. nous envisageons ce voyage pour le mois de juillet, départ entre le 8, et retour prévu pour le 28 départ du maroc. merci pour les conseils que chacun peut m'apporter, et surtout pour le covoiturage n'hésitez pas à me contacter, je vous communiquerai mon adresse mail. pas sérieux s'abstenir bien sûr ! merci à tous