203
Posts
12
Threads
121
Participated
partir, c'est mourir un peu, car on laisse toujours une partie de son coeur!
http://shamseybert.over-blog.fr/
Report this profile
Countries & travel experience
j'aime voyager seul ou à deux, decouvrir, et etre mis face à la réalité... l'inde ma offert tout cela, et je compte bien y retourné. j'ai ensuite fait un mois au vietnam suivi de un mois au ladakh en inde à vélo. cet été j'etait 20 jours au cambodge, puis 55 jours a travers la chine mongolie et russie, seul à vélo... c'etait magique!!!
pour cette année c'est le kirghistan à vélo encore, mais une nouvelle, avec un trajet en canoé gonflable.