Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Mon mari et moi sommes des aventuriers. Les trois premières années de notre rencontre, nous partions pendant 3 mois, l'hiver, au Costa-Rica. Les deux dernières fois, nous sommes partis du Québec jusqu'au Costa-Rica par voie terrestre avec la première année un Land Cruiser et la deuxième année un Toyota avec cabine. Des souvenirs inoubliables . Après nous avons vécu 5 ans en Floride, déménagés au New-Hampshire pendant 5 ans pour business. Nous sommes retournés vivre au Québec. Nous ne sommes pas faits pour le froid. Mon beau-frère marié à ma soeur depuis 30 ans et vivant à Montréal est Panaméen. Il nous a suggéré le Panama. Nous sommes tombés en amour. Nous partons le 16 juillet 2009 pour la grande aventure avec notre pick-up, roulotte de 27 pieds et nos deux chiens.