Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
nè en afrique ,et passioner de ballade en 4X4. mecanicien de metier et routier par passion de la route et des balade. j'envisage de parcourrire l'afrique en 4X4 france gabon. et qui ces!? peu ètre plus bas. j'ai a ce jour en ma possesion un vieux land rover serie 3; model 88 bacher. que j'ai totalement renover, ainsi qu'un patrole GR fourgon qui pour l'instan un join de culasse et en attente de finance pour le rèparè. et un opel frontera 4X4. j'ai accumuler c vèhicule dans le but une foi fini de les prètè èventuellement a des personne assez fada pour me suivre dans ce pèriple. donc sous entendu 2 chauffeur et si passager negociable. je tien ,tou de mème a signaler que finacièrement chacun doit participer. je ne suis pas tres paperasse . je suis plutot manuelle et dègourdi. donc administrativement j'ai franchement besoin d'aide pour que l'on me montre la voix. mes je peu developer si les personne me contact et son sèrieuse. je suis pas bac pluis 6 :) ;) mes bon! mon proget et vraiment penser depuis des annèe ,mes comencera a prendre forme que quand les personne motiver ce prèsenteron. ce cerai programer pour l'ètè 2010 . comme tout le monde prend en gènèral c conger a cette pèriode. BREF! en gros; ce periple serai basser sur la la recherche d'aventure du 4X4 et cituation extrème de tout terrain. et d'un bon safari; recherche du contac avec d'autre culture et si possible transportè des marchandise pour des organisme humanitaire. voila en gros, on peu fignoler, mes bon çà ce discute autour d'une table.