Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Je suis passionné par le continent Africain.Je me suis rendu à plusieurs reprises au Maroc, et nous voyageons souvent à la roots avec notre sac à dos, ma p'tite femme et moi. Nous sommes allés au Cameroun aider un petit village au nord de Yaoundé en 2005 avec notre petite asso. En 2008 nous sommes partis de France en camion en passant par l'Espagne, le Maroc, la Mauritanie, le Sénégal, la Gambie, le Mali, le Burkina-Faso et le Bénin pour une durée de 11 mois. Une expérience inoubliable qui vous change! Nous avons réalisé deux projets avec notre asso 1 au Bénin et un au Maroc. Après 4 mois de métropole nous avons remis notre sac à dos direction l'Amérique latine en Guyane dans un premier temps. On a trouvé un job assez facilement et on essaie de mettre 2 ou 3 sous de côté pour continuer l'aventure. Notre projet cette fois et de remonter l'Amazone jusqu'au Pérou au mois de septembre pour continuer vers l'Equateur, la Colombie et ?? Fin 2009 ou début 2010 on voudrait rejoindre le continent Africain en bateau stop! La fin d'un projet nous attend au Bénin ensuite on remonte en stop jusqu'en France dans le royaume de la Doubie.